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AuteurMessage
Evilkiller
Dieu
Evilkiller


Masculin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/09/2006

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MessageSujet: Classe   Classe Icon_minitime06/04/07, 05:27 pm

Voici les différentes classe pouvant être joué:

Adepte: Commence avec moin de connaissance mais peut justement en apprendre des spéciales avec sont entraineur avant de choisir une classe normal.


Point de Vie: 10
Point de Mana: 4
Point Divin: 0
Point de Force : 0
Point de Vitesse: 0
Point de Constitution: 0
Point d'Énergie: 0
Point de Charisme: 0
Point restant à dépenser en Caractéristiques: 5


Voici les classes pouvant être choisi en partant ou après avoir eu votre entrainement en étant un adepte:

Guerrier: Être de fière allure, il aime le goût du sang autant que celle de la bière. Les combats aux corps à corps est sont domaine, rare sont ceux qui réussiront à bloquer la charge de l'un d'eux.


Point de Vie: 20
Point de Mana: 0
Point Divin: 0
Point de Force: 0
Point de Vitesse: 0
Point de Constitution: 0
Point d'Énergie: 0
Point de Charisme: 0
Point restant à dépenser en Caractéristiques: 10

Sorcier: Il est peu commode de tombé sur un adorateur du surnaturelle, attaques infilgeant des dommages mystiques et affaiblissements. NE PEU porter d'armure de cuir et plus fort.


PdV: 8
PdM: 20
Point Divin: 0
Point de Force: 0
Point de Vitesse: 0
Point de Constitution: 0
Point d'Énergie: 0
Point de Charisme: 0
Point restant à dépenser en Caractéristiques: 10

Mage: Être utilisant les éléments pour faire son vouloir, sorts qui sont surtout des pouvoirs de zones ou concentré.NE PEU porter d'armure de cuir et plus fort.


PdV: 9
PdM: 16
Point Divin: 0
Point de Force: 0
Point de Vitesse: 0
Point de Constitution: 0
Point d'Énergie: 0
Point de Charisme: 0
Point restant à dépenser en Caractéristiques: 10

Prêtre: Utilisant ses connaissances pour le bien de ses pairs, il peut soigner les plaies de ses compagnons autant que de blaisser par des sorts psychologique ou son marteau de guerre.NE PEU porter d'armure de cuir et plus fort.


PdV: 12
PdM: 14
Point Divin: 0
Point de Force: 0
Point de Vitesse: 0
Point de Constitution: 0
Point d'Énergie: 0
Point de Charisme: 0
Point restant à dépenser en Caractéristiques: 10

Chasseur: Ayant été élevé pour chasser le gibié, il n'en est pas plus difficile pour chasser un humain...NE PEU porter d'armure Maille et plus fort.


PdV: 16
PdM: 8
Point Divin: 0
Point de Force: 0
Point de Vitesse: 0
Point de Constitution: 0
Point d'Énergie: 0
Point de Charisme: 0
Point restant à dépenser en Caractéristiques: 10

Druide: Être utilisant son savoir pour vaincre ses ennemies, il peut se transformer en différente forme animal, invoquer des créatures de la forêt et les forces de la natures. NE PEU porter d'armure de Maille et plus fort.


PdV: 8
PdM: 20
Point Divin: 0
Point de Force: 0
Point de Vitesse: 0
Point de Constitution: 0
Point d'Énergie: 0
Point de Charisme: 0
Point restant à dépenser en Caractéristiques: 10

Illusionniste: Doit être du côté de la Lumière. L'Illusion est son fort mais faite attention...tout n'est pas que mirage...NE PEU porter d'armure de Fer et plus fort.


PdV: 10
PdM: 15
Point Divin: 0
Point de Force:
Point de Vitesse: 0
Point de Constitution: 0
Point d'Énergie: 0
Point de Charisme: 0
Point restant à dépenser en Caractéristiques: 10

Paladin: Doit être du côté de la Lumière, Doit également avoir été un adepte et doit avoir eu des faveurs divines pour entré le cercle fermé. Utilise la force de son dieu pour servir le bien et détruire le mal. Guerrier/Mage, parfais pour le support des troupes.


PdV: 18
PdM: 10
Point Divin: 1
Point de Force: 0
Point de Vitesse: 0
Point de Constitution: 0
Point d'Énergie: 0
Point de Charisme: 0
Point restant à dépenser en Caractéristiques: 15

Nécromancien: Doit être du côté de la noirceur.Il aime la mort, il la respire à chaque souffle...et il la contrôle. NE PEU porter d'armure de cuir et plus fort.


PdV: 9
PdM: 20
Point Divin: 0
Point de Force: 0
Point de Vitesse: 0
Point de Constitution: 0
Point d'Énergie: 0
Point de Charisme: 0
Point restant à dépenser en Caractéristiques: 10

Chevalier de la Mort: Doit être du côté de la Noirceur, Doit également avoir été un adepte et doit avoir eu des faveurs divines pour enté le cercle fermé. Utilisant la force de son dieu pour servir le mal et détruire le bien, Guerrier/Mage, parfais pour le support des troupes. Mais contrairement aux paladins, ceux-si préfère la magie que les combats aux corps à corps.


PdV: 16
PdM: 15
Point Divin: 1
Point de Force: 0
Point de Vitesse: 0
Point de Constitution: 0
Point d'Énergie: 0
Point de Charisme: 0
Point restant à dépenser en Caractéristiques: 15

Shaman: Doit être du côté Neutre, il contrôle les forces de la nature aussi bien que son gourdin...NE PEU porter d'armure de Maille et plus fort.


PdV: 14
PdM: 10
Point Divin: N/A
Point de Force: 0
Point de Vitesse: 0
Point de Constitution: 0
Point d'Énergie: 0
Point de Charisme: 0
Point restant à dépenser en Caractéristiques: 20

Note: Les classes qui ne sont pas étiquetté de la Lumière ou Noirceur peuvent être utilisé du côté Neutre. Les joueurs du côté neutre on TOUS 20 point a dépenser en Caractéristiques mais ne peuvent être adepte.
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