God wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

God wars

Forum de Rp basé sur la guerre des dieux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mayu a l'arene .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayu
Druide
Druide
Mayu


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2007

Mayu a l'arene . Empty
MessageSujet: Mayu a l'arene .   Mayu a l'arene . Icon_minitime07/04/07, 12:42 pm

Mayu etait arriver a l'arene ,il etait equiper de son armure et de son baton ,il attendait Evilkiller pour son initiation au combat ,l'arene etait tres belle et parfaite pour s'entrainer maintenant que Mayu savait d'ou venait ces pouvoir ,il defendrai son dieux jusqu'a la mort si il le faut .
Mais Mayu devait etre entrainer pour cela et maitriser tout les sorts ,maitenant qu'il est druide ,il fera tout pour etre en osmose avec la nature ,les animeaux .Mais il devrait faire attention au cote obscure des vivant et meme de animeaux .
Revenir en haut Aller en bas
Evilkiller
Dieu
Evilkiller


Masculin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/09/2006

Mayu a l'arene . Empty
MessageSujet: Re: Mayu a l'arene .   Mayu a l'arene . Icon_minitime07/04/07, 01:48 pm

Evilkiller réaparut dans le même tourbillon que dans le temple et fut heureux de constater que sont fils s'était équiper d'une armure et d'un baton.

"Très bien ton bâton et ton armure sont parfaite. Savais-tu que ton bâton était de bois ??"

Evilkiller avait l'intension de lui apprendre des pouvoir que aucun autre druide ne pourrais possédé.

"Et puisque tu est druide et que le bois vient de l'arbre et il te faut te faire pardonner d'avoir couper l'arbre et lui demander l'autorisation de l'utiliser comme lui pourra t'utiliser lorsqu'il aura besoin de toi. Ce n'est qu'a ce moment que tu poura dire que ces ton bâton. Sa l'air un peu stupide mais c'est des détail qui fond en sorte que la nature ne vous respecte pas car vous ne la respecter pas me comprend tu mon fils"
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Druide
Druide
Mayu


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2007

Mayu a l'arene . Empty
MessageSujet: Re: Mayu a l'arene .   Mayu a l'arene . Icon_minitime07/04/07, 01:55 pm

Apres avoir vu Evilkiller lui dit :

-Oui je le sais et il me permet d'avoir une plus grande force de vie et me permet grace a ma maitrise de la nature e ne faire qu'un avec lui et sa me permet pa exemple de ressentire quelque petit truc qui me sert l'or de mes combat .
Je peut aussi parler au animeaux pour m'en faire des allie et ainsi piegermes enemie ou meme leur parler pour leur demander des chose .
Mais par quoi commencon nous l'entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Evilkiller
Dieu
Evilkiller


Masculin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/09/2006

Mayu a l'arene . Empty
MessageSujet: Re: Mayu a l'arene .   Mayu a l'arene . Icon_minitime07/04/07, 02:46 pm

Evilkiller se concentra sont élève était impatient d'apprendre mais être druide ses être patient.

"Bien je vais t'apprendre a découvrir la force de la nature par commencer par ton bâton il est de bois si tu parvient a ne faire que un avec tu y découvrira sa force cacher tu peut te servir du pouvoir que je tes donner pour communiquer avec les animaux pour communiquer avec les bois les baton, la nature."

Evilkiller fit apparaitre sont tourbillion et les porte de l'arène se refermèrent et ne pouvant plus être ouverte.

"Première lecon comme je te l'est dit communique avec les force de la nature comme tu comunique avec les animaux et apprend la patience tu aura faim mais tu devra trouver un moyen de te nourir il n'y a rien ici pour te nourire alors souvient toi de mes parole et aide toi de la nature. Je reviendrai lorsque tu sera en parfaite accord avec celle-ci"

Evilkiller partit dans le tourbillion ne laissant pas Mayu dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Druide
Druide
Mayu


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2007

Mayu a l'arene . Empty
MessageSujet: Re: Mayu a l'arene .   Mayu a l'arene . Icon_minitime08/04/07, 05:50 am

Apres cela Mayu se dit :

°La nature un ,et bien je vais essayer de communiquer avec !°

Mayu essaya de trouver un moyen de sortir et ne vu rien ,il regarda son baton et se dit :

°Et si on commencer a parler avec lui .°

Mayu planta son baton au sol ,puissa en lui le pouvoir divin qui lui etait acorder pour comuniquer avec celui si ,Mayu pensa au monde ,aux forets ,aux arbres ,puis a e baton ,il essaya par l'esprit de comuniquer avec lui ,il resta comme sa des heurs et des heurs ans jamais bouger ,ni reagir ,malgres la faim qu'il commencer a arriver ,il rester la en se disant :

°Alors Baton ,que peut tu me devoiler !°

Mais rien ne se passait mais des oiseaux arrivérent ,et un des oiseaux se posére sur le baton il alla donc essayer de communiquer avec cette animal ,il lui dit :

-Alors petit oiseaux ,que fait tu sur ceux baton ,aurai tu queque chose a me dire ?

L'oiseau lui repondit :

-Non druide je n'est rien a te dire ,je cherche juste la compagnie d'un personne mais personne n'est la ,je aire comme une ame solitaire mais je vais rester avec toi pendant ton entrainement !

Mayu le remercia et se dit :

°C'est cela le pouvoir cela m'aidera a trouvers beaucoups de monde ,mais pour l'instant je doit m'entrainer a ne faire qu'un avec la nature !°

Il s'entraina alors a regarder fixement le baton juste a ce que celui si lui parle mais au bout de deux jour sans action la faim se fit sentir ,l'oiseau etait toujours la ,il lui demanda :

-Comment fait tu pour te nourrir ,pourrais tu peut etre ,si tu le veut bien me ramener quelque chose de nourrisant ?

L'oiseau pris peur d'etre la cible mais apres ,il s'apercut que ce n'etait pas l'intention du druide et dit :

-Je chasse car ,je peut voler audessu de l'arene et me nourrire ,je vais t'aporter des fruits de la foret d'a coter mais entraine toi en m'atendant !

A ces mot l'oiseau s'en alla chercher les fruits ,Mayu ke regarda et vut qu'il ne rester pas d'oiseaux qu'ils etaient peut etre parti il y a deux jour ,Mayu se recncentra sur son baton ,et dit :

-Baton ,que peut tu faire pour moi ?

Et la le druide entendit dans son esprit :

°Je ne peut que te proteger ,et combatre pour toi ,mais je peut aussi d'avertir des danger qui aprocheron en combat !Je vais maintenant te nourire°

Puis la voix se tut et le baton se transforma en magnifique arbre avec des poire et des pomme ,il y avait deux type de fruit dans un arbre plutot rare tous ces fruit tomba et l'arbre reprit sa forme initial quand l'oiseau reaparu ,avec des fruit des bois ,il y avait des fraises ,des framboise et une pomme .Mayu remercia l'oiseau et son baton puis mangea deux ,trois pommes et guarda le reste pour plus tard ,puis l'oiseau lui dit :

-Mais comment a tu ait pour les fruits ?

Alors Mayu se mit a lui raconter l'histoire qui c'est passer lorsqu'il etait partit et s'en alla se coucher avec son baton et l'oiseau qui dormait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Evilkiller
Dieu
Evilkiller


Masculin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/09/2006

Mayu a l'arene . Empty
MessageSujet: Re: Mayu a l'arene .   Mayu a l'arene . Icon_minitime08/04/07, 12:00 pm

Evilkiller resentit que sont élève avait réussi une partit du test il lui fallait maintenant voir comment il se servirais de ce qu'il a appris pour le moment contre un adversaire de taille. Un peu plus loin dans l'arène Mayu mangeais tranquillement sont repas lorsque sont bâton se mis a gigotter et a créer de la lumière.

*Mayu un danger approche...Vite prépare toi....*

Aussitot ses parole prononcer une sorte de Géante abeille apparut dans le ciel c'était les fruit qu'il l'avait attirer.

( Ne parle pas a la place de L'abeille merci)
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Druide
Druide
Mayu


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2007

Mayu a l'arene . Empty
MessageSujet: Re: Mayu a l'arene .   Mayu a l'arene . Icon_minitime08/04/07, 12:34 pm

Mayu surpris se leva et alla a coter de son baton pres a le prendre si une attaque avait lieux c'etait une abeille geante ,qui etait la dans les aire .
Mayu se demander se quel faisait la ,et se commensa a paniquer quand il se rappla qu'il pouvait parler au animeaux ,il dit a l'abeille geante qui etait alors juste audessus de lui :


-Bonjour !
Que faite vous la et qui ete vous abeille ?
Revenir en haut Aller en bas
Evilkiller
Dieu
Evilkiller


Masculin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/09/2006

Mayu a l'arene . Empty
MessageSujet: Re: Mayu a l'arene .   Mayu a l'arene . Icon_minitime08/04/07, 12:49 pm

L'abeille ne stoppa pas sont éllant.

"Vous payerez pour avoir voller c'est fruit sur les terre de notre reine"

Evilkiller qui observa la scene avec attention comment sont élève va t'il se débrouiller contre cette abeille géante.Il avait plusieurs possibiliter que sont élève pouvait utilliser il ne lui faut simplement pas oublier que tout les elément de la nature sont pas neccesairement pacifique et meme que au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Druide
Druide
Mayu


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2007

Mayu a l'arene . Empty
MessageSujet: Re: Mayu a l'arene .   Mayu a l'arene . Icon_minitime08/04/07, 01:01 pm

Mayu sauta sur le coter pour pouvoir l'eviter ,pris son baton se concentra et lanca lance d'epine sur cette abeille geante ,et lui dit en meme temps :

-Je ne te veut aucun mal mais si tu continue je devrai te tuer ,pourquoi essayer de me tuer moi pour quelque fruit ?

Mayu ne baissa pas sa garde est parla a l'oiseau :

-Essay de lui creuver les yeux si elle recommence a m'attaquer !

L'oiseau lui fit un signe pour dire qu'il etait d'acord et mayu atendit la reponse de l'abeille et se prepara a une prochaine attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Evilkiller
Dieu
Evilkiller


Masculin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/09/2006

Mayu a l'arene . Empty
MessageSujet: Re: Mayu a l'arene .   Mayu a l'arene . Icon_minitime05/05/07, 01:08 am

L'abeille contrairement au attende de Mayu fonça plutot sur l'oiseau, sans même répondre a l'humain. L'abeille se rapella qui lui avait voler ses fruits et il avait bien l'intention de lui faire payer le prit fort. Evilkiller qui regardait la scène resta surpris de la patience de sont disciple et de sa concentration face a un tel fléo.

Il deviendra grand et puissant un jours j'en suis certain
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Druide
Druide
Mayu


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2007

Mayu a l'arene . Empty
MessageSujet: Re: Mayu a l'arene .   Mayu a l'arene . Icon_minitime15/05/07, 03:30 pm

L'oiseau essaya alors de lui creuver les yeux ,tandi que Mayu crea grace a ces pouvoir une lance d'epine et la lanca sur le torce de l'abeille geante pour la destabiliser .

-Nous ne te voulons aucun mal et pour tes fruit excuse moi mais ,j'avait faim ...Et puis je ne veut pas te faire de mal mais la tu m'a obliger .

Mayu resta alors sur ces garde en prevention d'une prochaine attaque .
Revenir en haut Aller en bas
Evilkiller
Dieu
Evilkiller


Masculin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/09/2006

Mayu a l'arene . Empty
MessageSujet: Re: Mayu a l'arene .   Mayu a l'arene . Icon_minitime19/05/07, 02:06 pm

Une voix vint alors au oreil de Mayu:

"Se ne son pas tout les animaux qui son résonable parfois certain voudrons te tuer et d'autre voudrons t'accompagner mais il faut que tu sache qu'il en a qui ne te rejoindrons jamais..."

Evilkiller cru sage de donner se conceille a Mayu car il semblait hésiter a en finir avec son adversair. L'abeille était un peu ébranler lorsque celui-ci lui lanca sa lance d'épine, mais cela lui fit changer de proie. L'abeill fonca maintenant sur Mayu mais stoppa sont élant et lanca plutot un dart sur Mayu...
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
Druide
Druide
Mayu


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2007

Mayu a l'arene . Empty
MessageSujet: Re: Mayu a l'arene .   Mayu a l'arene . Icon_minitime19/05/07, 02:12 pm

-Tu ne veut pas m'ecouter tant pis ,je vais essayer de te tuer

Mayu crea deux lance d'epine et avec la premiere il cassa le dard puis la lanca sur l'abeil et la deuxieme il coura sur l'abeille et sauta et lui donna plusieur coups de lance juste avant d'essayer de lui planter dans le corps .
Puis Mayu atterie sur ces jambe et se prepara a contrataquer en cas d'attaque de l'abeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Evilkiller
Dieu
Evilkiller


Masculin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/09/2006

Mayu a l'arene . Empty
MessageSujet: Re: Mayu a l'arene .   Mayu a l'arene . Icon_minitime17/08/07, 02:48 pm

L'abeille subis de grave blessure et elle éprouva de la difficulter a continuer son vol, on pouvais la voir monter et redescendre a plusieurs reprise et elle fini par toucher terre car son abdomen avait arracher lorsqu'elle avait lancer son dard. Evilkiller réaparut dans une fine pluie d'étoile en applaudissant...

''C'est excellent mon fils, aujourd'hui est un grand jours, tu a vaincu ton premier adversaires...Mais les force du mal son plus surnoise, elle tenterons sans doute de te faire croire qu'elle son un allier mais lorsque tu aura le dos tourner elles te poignarderons.

Evilkiller fit apparaitre dans une main de Mayu une lance a deux pointe.

''Cette lance t'aideras a surveiller tes arrières lorsque tu aura le dos tourner, mais méfi toi elle est a double tranchant....''

Evilkiller commenca a se diciper , comme de la pousière qui est soufler par le vent.

'' Va te reposer et revien demain ...''

( Je te donne 30 d'exp + une lance a double tranchant.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayu a l'arene . Empty
MessageSujet: Re: Mayu a l'arene .   Mayu a l'arene . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayu a l'arene .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Mayu
» Fiche de mayu
» Inscription Mayu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God wars :: Sanctuaire De La Lumière :: Ville Des cieux :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser